Sculptor of miniature models for RACKHAM for 9 years. I worked on several armies for CONFRONTATION: Ophidians, Acheronians, Devourers with some excursions towards the light...Let me show you my works.

mardi 7 février 2012

VILTHISS, champion of KHTHON for MAELSTROM GAMES




MAELSTROM GAMES:http://www.maelstromgames.co.uk/index.php?act=pro&pre=mae_blg_bnl_cha_024_000




BANELEGIONS:http://banelegions.maelstromgames.co.uk/?p=816

18 commentaires:

  1. Superbe réalisation,

    On voit que tu as bossé un bon bout de temps pour Rackham.
    Et on continue dans les méchants,lol.
    Je suis vraiment fan de tes travaux.

    RépondreSupprimer
  2. Merci à toi, le choix des concept est une réelle motivation et moi aussi j'aime les méchants agressifs!

    RépondreSupprimer
  3. Superbe... Y'a pas d'autres mots la fig est imposante au possible, félicitations.

    Azureus

    RépondreSupprimer
  4. merci Azureus, le coté "large d'épaule" était recherché!

    RépondreSupprimer
  5. absolutely awesome, great sculpt!

    RépondreSupprimer
  6. thanks Corvus, i can say the same about your Bregan! i keep an eye on your blog!

    RépondreSupprimer
  7. je n'ai jamais été fan des persos serpents mais il faut dire que le tien est vraiment bien foutu; c'est bien fin et dynamique

    RépondreSupprimer
  8. merci Pij, je suis encore loin de ton experience en matière d'animaux!

    RépondreSupprimer
  9. En fait ce que j'ai mis longtemps à réaliser c'est la taille de la figurine, il est vraiment gaillard le bestiau !!!
    Bientôt il sera mien...

    RépondreSupprimer
  10. oui les Gorgonars n'ont pas du tout le gabarit des Ophidiens!et je suis assez content de celui que je termine!

    RépondreSupprimer
  11. Pourquoi? Tu es en train d'en faire un autre?

    RépondreSupprimer
  12. que dire si ce n'est que j'ai hâte d'acquérir cette pièce et de la peindre... j'étais super fan des ophidiens donc là, je suis comblé...

    et en plus, si tu nous dis que tu en prépares d'autre... c'est que du bonheur... c'est ma femme qui va encore gueuler :-)

    RépondreSupprimer
  13. merci a toi!ben j'espere voir le résultat sur ton blog Mr Slave of paint!

    RépondreSupprimer
  14. Salut Stephane,
    Je suis super content de la bonne nouvelle d'hier concernant le renouveau des figurines Rackham par Legacy. on parle de refonte voir même de création de nouvelles figurines. Je me demandais si dans le cas ou réellement il y avait de nouvelles sculptures tu serais susceptible de bosser dessus?

    J'ai vu que tu étais au courant car tu as répondu a la nouvelle sur la croisée de Chimères...

    RépondreSupprimer
  15. hello Seb , pour l'instant ça n'est pas à l'ordre du jour, mais bon qui sait?
    Je bosse avec beaucoup de plaisir sur mes propres créations en ce moment, sans concept et c'est super excitant!

    RépondreSupprimer
  16. OK je demandais au cas ou, parce que j'avoue que j'adore justement ton style mélangé au concept de l'univers d'Aarklash.
    Mais en même temps je trouve vraiment excellent ce que tu fais en ce moment. D'ailleurs il me tarde d'avoir un aperçu de tes nouveaux bébés.

    RépondreSupprimer
  17. je présenterais plusieurs figurines mais j'attendrais d'avoir ça en résine, ça avance lentement..

    RépondreSupprimer

LOGO

LOGO
LOGO for SIMONMINIATURES Realised by my cousin Matthieu Simon

A PART OF MY WORKS FOR RACKHAM

A PART OF MY WORKS FOR RACKHAM
L'apostat ma dernière figurine en PLOMB créée et sculptée pour Rackham

Serum

Serum
ma première sculpture Ophidienne, travail long et difficile